Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
13 novembre 2011

Après-midi shopping entre filles !

Samedi fut une belle journée familiale, sous le signe du partage et de la convivialité.

Un sympathique repas suivi d'une escapade entre filles...

SHOPPING 1

Deux petites couronnes en bois peint (argenté) trouvées chez Nz et deux bougies blanches "sapin" de chez MdM qui s'harmoniseront  à la déco de la table de Noël.

SHOPPING 2



SHOPPING 3

Version bougies roses... Pas mal non plus. Le gris et le rose se marient évidemment à merveille.

SHOPPING 5

Une autre couronne en bois, mat cette fois. Il n'y en avait qu'une en bon état. Dommage...

SHOPPING 4

 

SHOPPING 8

De jolis sacs pour les cadeaux.

 

SHOPPING 6



SHOPPING 7

Toujours chez Nz, des pinces à bougies. Hélas, le diamètre de mes bougies est trop grand. Il va me falloir en trouver de plus fines. Je ne peux donc pas vous montrer le résultat pour l'instant...



SHOPPING 9

Deux grandes étoiles  à suspendre dans les mêmes tons.



SHOPPING 10

Petits personnages de Noël à coller sur des bougies ou des cartes de voeux. Toujours en gris et blanc bien sûr !



CADEAU 1

Deux adorables petits coussins (à parfumer ou à poser) choisis et offerts par ma belle-soeur et ma nièce ! Merci beaucoup à vous deux, je suis ravie.

Ainsi qu'une très jolie bougie en pot :

CADEAU 4

 

CADEAU 6



CADEAU 7

Chaque objet a immédiatement trouvé sa place !

Pour un temps au moins, car ça change souvent...



COMBI SHOPPING

COMBI SHOPPING 2

Belle semaine et à très bientôt.

Marie-Jo



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plus je défile les pages de ton blog et je me rends compte que nous avons énormément de déco identiques ! Nous devons faire les mêmes magasins lol !<br /> Tout est superbe !
L
la couronne en bois mat est superbe, c'est vraiment dommage que tu n'en aies trouvé qu'une !
M
superbes achats, j'aime beaucoup ces couronnes et l'association avec le rose<br /> merci beaucoup de ta visite chez moi!<br /> bisous et douce soirée<br /> mia
L
Je te reconnais bien là!!<br /> Bravo pour ce blog,<br /> Gros bisous de Benoit et moi!!
F
Très beaux achats.ça donne envie d'être à Noël.<br /> A bientôt laurence de féerie de gris
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité