Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
31 octobre 2011

Porcelaine, faïence et fleurs

CAFETIERE 2

Un peu de Gien chiné

CAFETIERE 3

 

GIEN ANCIEN

GIEN ANCIEN 2

 

Gien "Fleurette"

Gien Fleurette 1

 

Fleurette 2

 

Du Delft (faïence hollandaise) :

 

Delft 1

 

Delft 3

Delft 4

 

Du Haviland de famille.

Blanc (tasses à café et à thé ou tisane - Les deux services sont complets, une vraie chance !) :

CAFETIERE 4

 

et bleu :

 

Haviland 1

 

Haviland 2

La cafetière a hélas perdu depuis longtemps son "capuchon"...

 

Un peu de fantaisie (cadeau de mariage)

THEIERE 2

 

CAFETIERE

 

combi vaisselle

Bon début de semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vends assiettes porcelaine de gien authentique tasses petites et grandes
S
je découvre ton blog avec plaisir<br /> comme toi j'adooore la vaisselle en porcelaine<br /> à très vite<br /> bisou sonia
L
Tes services sont tous plus jolis les uns que les autres ...<br /> Douce soirée, bisous<br /> Laurence
N
Ta vaisselle est très belle, surtout les assiettes bleues, moi, ma préférence va au rose .... tu as de la chance de trouver de beau modéle comme ça !! bises nana
P
t' aurais pu mettre quelque chose sur Halloween!!!(c'est aujourd'hui) paul
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité