Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
26 octobre 2011

Rien de bien nouveau sous le soleil !

Cadres MJ 2

Cadres MdM dans lesquels je viens de mettre deux monogrammes dénichés dans un magasin de tissus et qui font leur petit effet !

A mes initiales bien sûr...

C'est tout simple et surtout très inspiré par mes visites dans vos magnifiques univers !

Cadres MJ

 


Et toujours les mêmes choses, juste pour le plaisir... !

COIFFEUSE

COMBI CONSOLE ET COIFFEUSE

BOUGIE M 2

 

BOULES 2

CONSOLE

MEUBLE

Belle journée et merci de vos visites et de vos chaleureux commentaires !

COMBI M

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super le monogramme sur ta bougie<br /> tu l'as fait à main levé ou avec un pochoir???<br /> si c'est avec un pochoir tu l'as acheté ou???<br /> j'adoooore<br /> bisou sonia
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité