Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
16 octobre 2011

Balade rose, blanche et grise

Dans la série shabby, un peu de la salle à manger et beaucoup de déjà-vu !

Mais quand on aime, on ne compte pas.

bocaux

bocaux 2

bocaux 3

cône 1

3

3 bis

 

.

 bougeoirs

soupière

Soupière et chandeliers en porcelaine de Limoges, de chez Deshoul...

Pot à lait et sucrier offerts par mon amie Anne, MdM.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Merci de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Trés jolie mise en scene <br /> bises<br /> stef
L
Très jolie, plein de douceur ... on ne s'en lasse pas ...<br /> Doux lundi, bisous<br /> Laurence
T
Comme tu dis, quand on aime on ne s'en lasse pas.Tout est trés beau. Bisou et bon dimanche
N
Cc j'adore ta déco shabby et le reste aussi....au fait j'ai réussi à décider mon N'homme, il a cédé hier soir...maintenant j'attends de savoir si elle est encore disponible, je croise les doigts!! sur ce je te souhaite un bon dimanche ensoleillé ...Bisou nana
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité