Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
9 octobre 2011

Dîner bleu entre amis sans tralala !

La vie en bleu

Vendredi soir, nous avions un dîner à la maison, j'ai donc pris quelques photos de la table pendant les préparatifs.

J'aime bien changer de thème le plus souvent possible, de couleurs, d'assiettes, de verres...

Aujourd'hui, en chinant chez les Compagnons ou dans les vide-greniers, il est fréquent de trouver des services complets, ou presque, pour une bouchée de pain !

Un exemple ici avec un service en faïence anglaise en excellent état. J'ai des grandes, moyennes et petites assiettes, ainsi que quelques assiettes creuses. Sans oublier le service à café que j'avais déjà chiné quelques années auparavant. Un coup de chance pour une table et un petit plaisir sans prétention...

Dîner bleu entre amis

Dîner bleu entre amis 4

Dîner bleu entre amis 3

 

Dîner bleu entre amis5

Les verres "tulipe" (en cristal) que l'on aperçoit sont de chez V et B, chinés chez les Compagnons ! Ils étaient neufs et avaient encore chacun leur étiquette. Je n'en revenais pas...

A bientôt et belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 094
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité