Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
5 octobre 2011

Merci chères amies !

maisonnette

Merci à mes chères amies qui m'ont laissé d'engageants et bienveillants messages !

Ca me pousse à continuer et c'est stimulant.

Pour répondre à ta question Anne :

Il y a bien longtemps que j'en rêvais sans oser ; on se crée tant de barrières... Il fallait probablement que l'idée mûrisse.

GeGe, c'est vrai que ça donne une image insolite de la maison, même pour moi. Je suis heureuse que ça vous plaise.

C'est le but, "chat" tombe bien !

Au plaisir de vous revoir et d'en parler de vive voix !

chat

(chat adopté sur le net)



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Grace à Mélanie je viens de découvrir ton blog fort sympathique ! de biens jolies choses chez toi ! <br /> au plaisir, Gaëlle, bises
G
c'est beau et appaisant et .....................merci d'avoir la chance de faire partie de tes amies pour en profiter pleinement ; maison très agréable :))))bizzz
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 094
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité