Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
4 octobre 2011

MERCI !

Merci aux deux  personnes qui m'ont laissé de très indulgents sympathiques messages pour mes premiers pas dans la blogo ! C'est très gentil.  Et je me sens moins... perdue !

Des années que je me promène avec grand plaisir, et souvent en silence, sur les blogs des autres sans jamais oser franchir le pas... C'est chose faite !

Picture0006

Picture0020

Ces quelques fleurs pour vous remercier de vos encourageants commentaires !

.MERCI 4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un passage sur l'annuaire et que vois -je?un superbe blog déco!!ta maison est ravissante je reviendrais !<br /> bonne et belle journée
C
votre blog est superbe et de bon goût <br /> mes yeux ce sont "régalés" <br /> continuez je vous regarde
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 094
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité