Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
27 septembre 2015

Le temps des hortensias

15

Mon dernier billet remonte déjà à plusieurs mois... C'est fou comme le temps passe vite.

C'est le moment de récolter quelques têtes d'hortensias qui seront séchées pour embellir la maison

durant les mois tristounets qui arrivent.

2

(lanterne en bois et verre à retrouver à la Boutique)

Jolie bougie offerte par mon amie Valérie, de Bretagne,

et qui se marie parfaitement avec le vert pâle des hortensias d'automne.

3

13

(Coeur porte-bougie à retrouver à la Boutique)

16

5

12

6

7

8

(lanterne noire, coeur zinc porte-bougie à retrouver à la Boutique)

9

11

Merci pour vos visites et d'avance, pour les gentils messages que vous me laisserez !

J'en profite pour faire un clin d'oeil à celles qui se font rares sur la blogo, ces derniers temps

  mais que nous avons toujours grand plaisir à retrouver :

Pat, Cécilou, Christine, Laurence, Sylvie, Patou, 1 étoile dans la maison, Lali, Laure... pardon à celles que j'oublie car je sais qu'il y en a !

Vous nous manquez !

Nous le disions déjà il y a quelques mois : la blogo se désertifie peu à peu... non ?

Je vous souhaite une belle fin de dimanche,

à bientôt !

Marie-Jo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton intérieur ! <br /> <br /> Tons gris et blanc comme j'aime.<br /> <br /> Chez moi aussi ce sont ces couleurs que j'y ai mises, après être passée par la couleur taupe... <br /> <br /> Je vois des roses, elles sont en tissu ? C'est super joli !<br /> <br /> Bisou
L
Que ta maison est jolie tout en harmonie ! Merci pour ton gentil message sur mon blog c'est vrai que cela se désertifie et un petit mot fait toujours plaisir et encourage à continuer ! Grosses bises de la Biche
G
Très joli déco , tu me fais penser que moi aussi je devrait aller tailler les têtes d’hortensias . Les tiennes sont superbes et ton ambiance est chaleureuse .<br /> <br /> Carine
W
Bonjour<br /> <br /> Je passe vous dire que j'ai mis votre blog dans mes favoris pour ne pas le perdre si cela ne vous dérange pas.<br /> <br /> Bonne journée
B
très jolies mises en scène et jolies couleurs <br /> <br /> très jolie ambiance pleine de douceur<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> bénédicte
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 075
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité