Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
20 avril 2015

D'humeur "Chats Green"...

Je vous présente un nouveau trio que je viens de chiner et qui plaît beaucoup à Monsieur C&C !

Je pensais les proposer en Boutique mais cela me semble désormais mission impossible...

Des chats golfeurs.

Qu'en pensez-vous ?

3

C'est aussi l'occasion pour moi de faire un petit clin d'oeil

à Hercule et à notre chère Pat !

8

9

10

Et puis, dans un tout autre domaine, voici le résultat d'une petite transformation.

Pas de photos avant.

Un pêle-mêle.

1

Bon, les photos, c'est bien joli mais en réalité, non seulement le tissu est plein de plis,

mais en plus, j'ai monté le pêle-mêle à l'envers : les accroches à l'arrière sont inversées.

Ce n'est vraiment pas une réussite...

J'ai voulu aller trop vite  (comme d'hab) et je ne suis pas douée pour les travaux manuels...

J'avoue préférer admirer vos créas !

2

Rose en plâtre.

3

Camée en plâtre

4

5

Je vous souhaite un bon week end !

Demain, soleil pour tout le monde je crois... alors, bon et beau dimanche !

Marie-Jo

18

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces chats golfeurs sont très beaux, moi perso, je les garderai !<br /> <br /> amitié
S
Ces chats golfeurs sont tout à fait délicieux !!! je comprends que MR ait eu un coup de coeur et veuille les garder !!! Quant à ton pêle-mêle , je ne le trouve pas raté du tout...tu aurais juste du repasser le tissu pour enlever les plis avant de le monter...mais sinon , c'est ravissant...<br /> <br /> Merci pour tes adorables visites chez moi et pardon du retard que j'ai pris pour répondre...<br /> <br /> Belle semaine ,bises , Flo.
V
comme c'est joli !
V
sympa le pêle mêle , j'aime ton choix de tissu !<br /> <br /> bon après midi Marie Jo<br /> <br /> laurence ( unpeudhier )
D
Je connaissais les chats violonistes, mais les golfeurs pas du tout Hiii, ils sont super chouette.<br /> <br /> Tu feras mieux la prochaine fois, il faut faire les choses calmement Hiii<br /> <br /> Dioux bizoux
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 091
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité