Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
28 mars 2015

Echange, cadeaux, partages...

1

Le plaisir d'un échange avec Corinne de Scrap Art Deco, voici ce qu'elle m'a gentiment envoyé...

Merci Corinne ! Tu as eu une bien agréable idée !

 

2

3

4

5

6

Le plaisir d'avoir gagné au jeu de Caro de Mon Atelier de Gris et de Broc...

Merci Caro ! Tu m'as gâtée !

7

8

9

10

12

13

15

11

16

Le plaisir de recevoir une délicate attention de la part de Corinne, Le Petit Atelier de Colette...

Merci Corinne ! Je suis touchée !

17

(sticker lapin)

18

19

21

Merci à toutes pour votre gentillesse !

 

 

Ile 1

 

Ile 2

L'ile de Ré est toujours aussi belle...

Je crois que l'on sait désormais ce qu'est devenu le Capitaine Crochet...

 

Ile 3

A bientôt et bon dimanche de Rameaux demain !

La nuit sera courte...

Marie-Jo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yesssss trop contente pour toi !!! ♥<br /> <br /> ♥ Bizous et bonne soirée !!!
G
Merci beaucoup Marie-Jo pour ce joli clin d'œil !!!!! Tes photos sont superbes !!!!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caro
L
Te voilà bien gâtée avec toutes ces adorables petites créations ! Bises La biche
N
Merci pour ces photos de mon ile préférée !<br /> <br /> <br /> <br /> Trop gâtée, Marie-Jo ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
D
C est bien sympathique ces échanges et ces jolis cadeaux recus.<br /> <br /> Jolies photos de l ile de Ré.<br /> <br /> Bizoux
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 087
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité