Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
5 mars 2015

Nouveau meuble

1

Ca y est, il est arrivé !

Je l'attendais avec impatience... et je ne suis pas déçue !

2

Peu à peu, il s'est rempli... de souvenirs, de délicats présents, de petites collections...

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

J'aime beaucoup ce haut de buffet. Il est si pratique pour ranger mes petits trésors !

18

19

21

22

Qu'en pensent Coton et Cannelle ?

Cela les laisse songeurs on dirait...

"Tout ce remue-ménage pour si peu ?"

23

24

Merci de vous être arrêté sur mes pages !

A bientôt, je vous souhaite un beau chemin vers Pâques,

Marie-Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau!! j'adore j'adore!!!! bises
G
Tu peux aimer ce haut de buffet , ca lui donne toute cette beauté .<br /> <br /> J'adore aussi tous les petits objets de décoration qu'il contient .<br /> <br /> De très bons gouts .<br /> <br /> Carine
V
Sublime !!!
S
j'aime ces meubles qui permettent " d'étaler" nos trésors<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
L
Trop joli! Il est parfait dans ton cosy home!! Plein de douceur sur ses étagères, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Lali
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 087
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité