Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
7 février 2015

7 février 2015

1

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire !

Une petite déco de circonstance...

2

Lettres créées par Maison Armande L'Atelier.

Elles sont repositionables.

Merci Monica !

3

4

5

Un peu de noir et de blanc, pour changer...

 

6

7

8

9

10

11

12

Merci à toutes et tous de me suivre depuis déjà plusieurs années...

Le temps passe, mais les partages, les émerveillements, les rencontres, les échanges et les liens demeurent.

Le plaisir aussi !

Merci pour cela. Et pour votre gentillesse.

De tout coeur.

Marie-Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouhlala, que de retard ! Mais il est encore temps pour te dire à quel point cette mise en scène est ravissante pour cette très belle occasion !
C
Merci Flo, c'est très gentil à toi ! Grosses bises, Marie-Jo
F
Avec un peu ( voire beaucoup ! ) de retard , je te souhaite un très bel anniversaire !!! En tout cas , ton intérieur était sublime , les invités en ont pris plein les yeux , je n'en doute pas !!! ta table était superbe ....Je te remercie infiniment de tes visites chez moi et de tes adorables commentaires ...<br /> <br /> Plein de bises , douce soirée , Flo.
R
avec un peu de retard, un très bon anniversaire !!!!! j'adore la déco c'est sublime bisous bisous
L
Adepte du petit pois, je ne peux qu'adhérer ! Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Bon anniversaire (particulièrement en retard !)
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 091
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité