Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
2 janvier 2015

Paix et Joie

1

2

3

Je vous souhaite une belle année 2015 !

Bonne humeur, joie de vivre, paix dans vos coeurs et vos foyers, espérance et santé.

Avec une pensée particulière pour tous ceux qui sont dans l'épreuve, le doute ou le découragement.

4

5

Banderole créée à partir de pochettes "initialisées" réalisées par L'Atelier de Féerie de Gris.

6

8

Les Rois mages sont en route...

9

10

14

12

13

15

16

17

1

2

3

Il y a quelques jours, nous étions là... Dans un des plus beaux villages de France ! Mais lequel ?

A bientôt !

Marie-Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Regarder en arrière ...Les festivités finies ,les clichés demeurent ...C' est beau !
B
Meilleurs vœux à vous aussi! Espérons que nos souhaits de paix seront entendus...
M
Merci de ta visite et de tes gentils compliments ! <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Muguette
G
Je te souhaite à mon tour une très belle année 2015 avec beaucoup de joie et de douceur .<br /> <br /> Désolée de mon absence chez toi et sur la blogo .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
D
Très Bonne Année à toi et aux tiens rempli de grands et petits Bonheur
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 074
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité