Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
14 décembre 2014

Christmas Time...

 

 

Vraiment tard pour vous souhaiter un bon troisième Dimanche de l'Avent.

Alors, je vous souhaite une belle semaine !

Merci de vos visites et vos gentils mots qui me font toujours autant plaisir même si je n'ai pas le temps d'y répondre individuellement.

A très bientôt,

Marie-Jo

7

8

9

11

14

 

4

5

Le petit Jésus est en attente avec les Rois-mages...

15

16

18

19

Lettres géantes XMAS en bois, bientôt en vente à la Boutique...

30

21

22

23

29

35

24

33

34

36

37

Toutes les céramiques (ailes d'ange, ange, Coton et Cannelle, étoile...) sont réalisées par Any

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adooore !!<br /> <br /> Joyeux Noël à toi <br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Bibiche
B
que de jolies choses et les personnages de la crèche sont superbes bonne continuation des préparatifs amités bénédicte
A
J'adore ta crèche.<br /> <br /> Bises
L
Je m'émerveille toujours devant ta déco ! J'adore tes petits rois mages ! Bises La Biche
G
Une merveilleuse mise en scène comme à ton habitude !!! Et j'aime tout comme à chaque fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 078
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité