Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
7 décembre 2014

Décorations de Noël en ce deuxième dimanche de l'Avent

3

4

Enfin un moment pour installer quelques décos et lueurs de Noël.

Pas de grand sapin chez nous cette année. Un petit sapin et des touches de vert deci delà.

Il me reste à installer la crèche.

1

2

3

4

5

5

6

7

10

12

22

26

27

14

15

16

18

21

8

 

28

Etoile en céramique de chez Any

30

Allumer la deuxième bougie de l'Avent et ne pas oublier de manger la pomme !

9

13

Cage en cartonnette blanche de chez Maison Armande L'Atelier

19

20

25

Jolies étiquettes de l'Avent de chez Graine d'Envie.

Je vous souhaite un bon dimanche et de bons préparatifs de Noël !

Bienvenue à mes nouveaux abonnés !

Marie-Jo

2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une ambiance comme je les aime chez toi, j adore tout simplement<br /> <br /> Doux bizoux
S
J'adore votre ambiance !!! Tout simplement Magnifique c est la magie de Noël !!!
M
Tu es une fée de Noël !
C
Ambiance magnifique chez toi, j'adore tout ce blanc, tes bougies de l'avent sont craquantes...<br /> <br /> Merci pour ton adorable passage au "17...<br /> <br /> Douces fêtes de fin d'année,<br /> <br /> Corinne
S
Impossible de se lasser quand on vient chez toi !!! ♥<br /> <br /> Gros Bizous.
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité