Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
30 novembre 2014

1er dimanche de l'Avent et retour sur mon mini "Marché de Noël"

6

7

8

9

12

13

1

Première Bougie de l'Avent en ce dimanche plus froid...

Stickers 1-2-3-4 de chez Maison Armande L'Atelier.

2

3

4

1

Retour sur mon "Marché de Noël" privé à la maison !

Avec quelques amies qui m'on fait le plaisir de leur présence...

2

3

4

Ambiance gourmande pour une bien douce parenthèse...

5

6

7

9

10

11

12

15

13

14

16

17

18

19

Médaillon C&C étoilé réalisé par Any, qui fait de magnifiques céramiques.

Allez voir, ici : http://decocotesud.canalblog.com/

Elle propose de nouvelles créas pour Noël !

Je vous souhaite un bon dimanche déjà bien entamé.

Merci pour vos visites !

Marie-Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout ton univers est un ravissement pour les yeux et j'aime beaucoup le chandelier bons préparatifs de noël amitiés
L
Entre gourmandises et jolis décors, on se régale et j'imagine que les personnes qui sont venues ont du faire de même !
I
C'est vraiment charmant, de bien jolies choses.<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Isa
L
Oh la la! J'aurais tout dévalisé!!! C'est super joli! Et en plus, si on est choyé avec des p'tites douceurs..C'est un marché 5 étoiles! Bravo ma Marie-Jo, c'est ravissant et super accueillant! Elles ont dû passer la soirée dans tes canapés!!! Moi, je ne serais plus repartie! LOL<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, merci pour tes gentilles visites!<br /> <br /> Lali
G
Ah qu'est ce que j'aurais aimé être là!!! douce soirée. Martine
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 078
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité