Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
4 novembre 2014

Simplicité, partage, créations, convivialité.

5

Vu dans un magazine de déco : découper des sapins, des étoiles, dans une vieille carte routière,

cranter les bords,

"enrober" d'anciens bocaux, mettre une bougie, un ruban, et voilà...

6

7

8

9

10

On joue chez Sylvie !

Pour l'anniversaire de son joli blog !

Et en plus, son jeu est original... poussez sa porte...

ETOILE

Il se trame quelque chose chez Coton et Cannelle... à suivre...

13

14

15

16

17

19

Je profite également de ce billet pour vous parler de deux talentueuses créatrices que vous connaissez sans doute :

L'Atelier de Maison Armande qui a réalisé, entre autres, les étiquettes kraft Coton et Cannelle que vous voyez sur certaines photos, mais aussi la tête de cerf (sticker) et l'étiquette sapin.

Vous retrouverez souvent ses créations pour illustrer mes articles ici ou à la Boutique.

Quelques nouveautés vous y attendent d'ailleurs...

22

Des pinces en formes de Bretzel ou de biscuits de Noël alsaciens.

Un petit clin d'oeil aux blogueuses de là-bas et à mes chers cousins!

 

23

24

 

Et puis Graine d'Envie, qui fait des merveilles et à qui j'ai commandé également de très jolies étiquettes dont voici un échantillon (mais elle ne fait pas que ça ! ) :

 

1

2

3

ETOILE

 

Je disais donc que quelque chose se trame chez Coton et Cannelle...

25

Je ne vous en dis pas plus pour l'instant...

Cela fera l'objet d'un autre billet.

En attendant, je vous souhaite un très bon week end,

et vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires sur le billet précédent !

Oui... c'est vrai, j'aime le blanc !

Difficile de dire le contraire.

Mais rassurez-vous, ce n'est pas comme ça partout dans la maison, loin de là...

Merci également à mes clientes dont les messages me font toujours très plaisir.

A  bientôt !

Bises,

Marie-Jo

 

Que je suis bavarde aujourd'hui...

26

27

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle ambiance chez toi !!! hâte de découvrir la suite!<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bibiche
F
j'ai hâte de découvrir la suite .... petit faible pour la grosse couronne de bois tressée ... très bon dimanche, amicalement, elizabeth
M
J'ai donc frappé à ta porte ... Magnifiques photos et des phrases pleines de malice ...<br /> <br /> Bisou dans l' attente !<br /> <br /> Monica
F
un très joli billet et tes photophores sont très réussis!j'aime beaucoup! en plus tes photos sont très belles et c'est un billet tout en douceur!merci pour ce moment!<br /> <br /> je te remercie aussi pour toutes tes petites visites sur mon blog et à très vite<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anaïs
S
Ah merci merci pour cette belle idée de décorations sur les bocaux que tu partages avec nous, c'est magique...<br /> <br /> j'imagine que tu es en train de nous concoter une belle surprise encore. ....<br /> <br /> ah les petites pinces bretzels comme je vis en Alsace elles feraient fureur .<br /> <br /> bisous ma douce amie et belle soiree sous des petites lueurs....qui illuminent nos yeux
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité