Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
23 octobre 2014

Oh la la... !

 

Comme dirait Christine dans son dernier billet... :

111

1

3

J'ai passé commande O coeur de la maison et j'ai reçu mes trois petits nuages étoilés...

Adorables...

4

5

Merci Christine !

7

8

9

10

 

11

12

13

14

15

Simplicité III

6

Un bocal, d'anciennes partitions, de la ficelle, de vieux napperons, un biscuit en pâte F... une bougie.

7

8

9

10

1

2

3

4

5

11

 

13

14

16

 

18

2

16

Merci de vos visites et gentils messages !

A bientôt,

Marie-Jo

 

C&C

 

En vente à la Boutique de Coton et Cannelle :

Boîte à pain XXL n° 4

Bougeoir Coeur métal roses

Bougeoirs mercurisés

Coeur "ma maison"

et bien d'autres choses encore...

http://bouticotoncannel.canalblog.com/archives/2013/09/10/27991054.html

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Christine - O coeur de la maison fait vraiment des merveilles !<br /> <br /> tes mises en scènes sont vraiment ravissantes<br /> <br /> je t'embrasse fort
V
Quelle jolie décoration chez toi. C'est doux, lumineux et gaie. Une très agréable visite.<br /> <br /> A très bientôt, Bises.<br /> <br /> Raphaelle
A
Un joli billet comme j'aime.
S
Euh... je t'étonne si te dis que j'ai passé un agréable instant en observant ce magnifique billet douceur comme je les aime tant ?!!! ;-)<br /> <br /> Bizous et bon lundi à toi.
N
Tu as bien eu raison de passer cette commande à Christine : ces nuages étoilés sont vraiment jolis sous cette vaisselle ! <br /> <br /> Une ambiance féérique ...<br /> <br /> <br /> <br /> BisOoOoOo<br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 091
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité