Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
21 septembre 2014

C'est l'automne

1

 

L'automne s'installe...

Aux côtés des désormais rares fleurs du jardin, on trouve déjà les "fruits" de cette nouvelle saison...

 

2

 

5

 

3

 

4

 

6

 

7

 

9

 

8

 

11

Allumer une bougie... les jours raccourcissent... le soleil se voile...

12

 

"Oh la la"... Hercule s'en défriserait presque la moustache...

 

13

 

10

 

14

rouge gorge

Ils arrivent dans nos jardins...

rouge gorge 2

Bon dimanche et merci pour vos visites !

Marie-Jo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bon je prends le logo <br /> <br /> et je le mets coté gauche de mon blog <br /> <br /> je te conseil de recommencer ton inscription<br /> <br /> j'efface l'autre , puisque tu n'as pas reçu de confirmation <br /> <br /> le petit coup d'oeil dans ta cuisine m'enchante , les boites à thé blanches sont superbes <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> edith (iris)
G
Je découvre ton blog suite à ton message sur le mien, et je confirme que tu es également star addict !!!<br /> <br /> J'adore ta déco et tes photos sont magnifique !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
D
Que c'est agréable de se promener sur ton blog....bon mercredi Clau
C
Un joli petit air d'automne chez toi "oh la la" ! Oui il fait bon allumer une ou plusieurs bougies et attendre le rouge gorge nous annoncer les gelées. Bisous
L
L'automne arrive à petit pas et si il a une apparence d'été indien en ce moment , il est quand même là avec les températures qui rafraichissent le matin et le soir ! Comme toi nous allons pouvoir décorer nos maisons selon la saison !! Bises La Biche
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 068
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité