Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
14 septembre 2014

De retour de notre petite semaine d'évasion,

13

 

14

 

De retour de notre petite semaine d'évasion, envie de déco...

avec cette bougie "rose" en pot.

 

4

 

5

 

6

 

11

 

Confectionner une couronne de lierre toute simple pour la porte d'entrée...

 

9

 

10

 

Installer ma nouvelle petite poulette dans son nid d'osier.

Vous remercier pour vos visites, votre fidélité, votre gentillesse !

Quelques nouveautés à découvrir en  Boutique...

 

15

16

17

Bonne semaine et à bientôt !

Marie-Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai un faible pour la couronne, toute simple et toute jolie.
S
Elle me plait beaucoup ta jolie cocotte .... et tes autres petites decos aussi, mais où as tu été en vacances ¿<br /> <br /> Gros bisous ma douce amie
L
C'est plein de douceur! Trop comique ta cocotte! Elle a trouvé "nid à ses plumes!"-)<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite ma Marie-Jo! Mon service vient de la marque"Bastion Collections", tu trouveras leur site ici: www.bastionscollections.nl<br /> <br /> Ils ont des superbes trucs!<br /> <br /> Je t'embrasse!<br /> <br /> Lali
N
ta couronne est superbe, raffinée et délicate à souhait...Quelle douceur<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
N
En lisant ton commentaire sur mon blog , je m'aperçois qu'il y a longtemps que je n'avais plus de nouvelles de ton blog . <br /> <br /> J'ai eu des problèmes de réception et j'ai dû me réaffillier chez tous mes contacts . Sans doute es tu passée à la trappe ! <br /> <br /> Je me réinscris donc à ta NL avec une nouvelle adresse mail . Ainsi je ne perdrai plus une miette de tes jolies créas et de tes non moins jolies mises en scène .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous* et encore merci de ta visite <br /> <br /> <br /> <br /> Nadette
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité