Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
26 juin 2014

Je vous offre des fleurs !

 

6

 

Ce bouquet de lys, je vous l'offre !

Pour vous remercier de venir sur ces pages, malgré mon absence sur les vôtres.

Merci de rester fidèles à mon univers, même si je passe en silence dans les vôtres, la plupart du temps désormais.

Merci également à mes fidèles clientes pour leurs dernières commandes à la Boutique et la gentillesse de leurs messages.

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

7

 

8

 

9

 

10

 

11

 

12

 

13

Je vous dis à bientôt et vous souhaite une belle fin de semaine,

Marie-Jo

Logo C et C

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toi pour ce joli cadeau fleuri, j'ai déserté aussi un peu la blogo ces derniers temps, on ne peut pas tout faire, cest comme çà, et je continuerai de venir te rendre visite<br /> <br /> gros bisous et beau week end
C
Très agréable l'odeur des Lys ...<br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> LAURENCE
A
Merci pour ta visite … nous sommes dans les fleurs !! Moi aussi je suis rare sur les autres blogs, je manque de temps et les beaux jours et longues journées nous font délaisser un peu l'ordi … c'est toujours un plaisir de te lire et de venir te faire un p'tit coucou … à très vite et plein de bonnes choses surtout.
L
Elles sont pleines de douceur et de tendresse! ça fait du bien en ce moment. Merci pour ce joli billet! Gros bisous ma cocotte!<br /> <br /> Lali
A
Joli billet.<br /> <br /> Bon samedi
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 068
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité