Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
1 juin 2014

Un petit retour... enfin !

Je vous remercie pour votre fidélité ici et à la Boutique, malgré mes longues absences de la blogo en général.

Quelques petits clichés pour redémarrer en douceur.

Ma boîte à pain d'abord, si pratique et qui se marie parfaitement avec le décor. Du gris, encore du gris !

1

2

3

4

Et un petit détour par le jardin, malgré un soleil voilé ce soir...

5

6

Une petite maison en métal qui est en réalité un réservoir à graines pour les oiseaux et que je remplirai cet hiver.

7

Je vous souhaite à toutes et tous un beau mois de juin ! En espérant que tout va bien.

Au plaisir de vous retrouver,

Marie-Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hercule se faisait un sang d'encre. ... Nous sommes ravis lui et moi de te retrouver. J'en profite pour te passer commande du calendrier perpétuel en zinc. A très vite. Gros bisous. Pat
A
Joli billet, superbe ces Hortensias.
G
Ambiance cosy chez toi , c'est joli .<br /> <br /> Carine
L
°°Bon retour ma belle ! Bises°°
A
bon retour à toi!!une jolie déco chez toi!!et j'adore cette petite maison à oiseau!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> véro
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité