Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
11 novembre 2013

Etoiles et anniblog

Toujours mes envies d'étoiles... Et celles-ci se mangent ! Petit souvenir de nos séjours en Alsace...

 

6

 

7

 

8

 

11

 

12

 

17

 

19

 

20

 

22

 

23

 

 

Et puis, on joue chez Sylvie qui fête déjà les trois ans de son joli blog !

Allez vite la voir : elle propose une énigme à résoudre !

Joyeux anniblog Sylvie !

Je t'offre ces petits "cactus de Noël" :

 

2

 

3

 

Je vous souhaite une belle journée.

Et n'oubliez pas de jouer pour le premier anniversaire de la Boutique ! Ici (clic !)

Je publie vos mises en scène ici (clic !)

A bientôt,

Marie-Jo

14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique.<br /> <br /> Doux week-end
L
ces petites étoiles alsaciennes me font craquer, impossible pour moi de les réussir mais quelle régalade pourtant ! Elles sont toutes belles au milieu de ce décor.
M
Oh!! comme c'est magnifique cette jolie vaisselle blanche et les p'tits gâteaux à la cannelle j'adore. J'étais en Alsace l'année dernière pour les fêtes... C'est magique!<br /> <br /> Bravo pour tes photos.<br /> <br /> Bises
F
Tes photos sont superbes et surtout cette vaisselle en faïence est magnifique !!! j'aime beaucoup....<br /> <br /> Belle soirée , bises , Flo.
P
Superbe, je m'en vais de suite voir ta boutique, j'ai déjà quelques tasses et plats identiques.et j'adoooooooooooore
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité