Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
5 novembre 2013

JEU

Pour fêter le premier anniversaire de La Boutique de Coton et Cannelle, je vous propose un jeu !

A gagner : un bon d'achat de 10 euros à  La Boutique (hors frais de port) et un petit cadeau surprise.

Je compte sur votre participation !

Pour cela, il vous suffit de relayer sur vos blogs, de publier une photo comprenant au moins :

Une bougie, une étoile, un peu de rose, une touche de noir...

Et de laisser parler votre imagination et votre créativité !

Merci de m'envoyer la photo et le lien afin que je les publie sur le blog et que je valide donc votre participation.

Les non-blogueuses sont les bienvenues évidemment !

Vous avez jusqu'au dimanche 1er décembre pour jouer. Un tirage au sort aura alors lieu.

Attention, l'adresse de contact a changé :

cotonetcannelle@laposte.net

Alors, à très bientôt et bonne chance !

Bises,

Marie-Jo

 

1

 

3

 

8

 

9

 

12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens également de découvrir ton joli univers. J'envoie une photo via ton adresse email.<br /> <br /> Je ferais un post sur mon blog en fin de semaine.<br /> <br /> Bonne journée
C
Coucou Marie-Jo,<br /> <br /> J'ai enfin trouvé le temps de préparer une participation que je viens de publier sur mon blog.<br /> <br /> D'ailleurs, je fête aussi mon anniblog. Si tu souhaites participer, tu es la bienvenue !<br /> <br /> Longue vie à ton aventure.<br /> <br /> Je t'envoie ma photo sur ton adresse e-mail.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
C
Coucou Marie-Jo,<br /> <br /> J'ai enfin trouvé le temps de préparer une participation que je viens de publier sur mon blog.<br /> <br /> D'ailleurs, je fête aussi mon anniblog. Si tu souhaites participer, tu es la bienvenue !<br /> <br /> Longue vie à ton aventure.<br /> <br /> Je t'envoie ma photo sur ton adresse e-mail.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
M
Je joue! J adore les étoiles et les couleurs "imposées"! Je m y mets demain! Bises
C
Joyeux anniblog pour ta boutique. Je vais cogiter...pour mon prochain billet, c'est une belle idée. Bises
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 091
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité