Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
27 octobre 2013

Ornements pour cupcakes détournés en bougeoirs

1

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

3

 

Ornements pour cupcakes détournés en bougeoirs pour un joli centre de table éphémère... Mais je suis sûre que notre amie Lalitchip "Au 3, rue des p'tits gâteaux !" pourrait nous remplir délicieusement ces petites caissettes ! Pas vous ?

 

4

 

5

Chouette, non ?

6

Et je me suis fait plaisir avec l'achat de cette lanterne étoilée, la grande soeur de celles qu'on voit chez le Suédois, mais elle vient de chez CaZa...

Allumée, son verre dépoli reflète les étoiles : effet garanti ! Et elle éclaire aussi bien qu'une lampe. Sans bougie, aucun risque.

2

 

3

 

 

8

 

 

9

 

 

10

 

7

Je vous remercie vivement et de tout coeur pour tous vos gentils messages !

Je n'ai pas le temps de vous répondre individuellement mais je suis très touchée ! De nouveaux visiteurs aussi grâce à mon échange avec Béa. C'est si agréable !

A bientôt,

Marie-Jo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vais essayer de trouver le temps pour participer!<br /> <br /> Bonne journée . Tinou
N
de très jolies idées décoratives et originales...J'aime beaucoup l'ambiance qui règne dans ta demeure...<br /> <br /> Gros bisous et merci pour ta gentille présence dans mes pages<br /> <br /> nélinha
N
de très jolies idées décoratives et originales...J'aime beaucoup l'ambiance qui règne dans ta demeure...<br /> <br /> Gros bisous et merci pour ta gentille présence dans mes pages<br /> <br /> nélinha
E
C'est une très bonne idée ces moules à cupcake, c'est coloré et ça permet de changer à moindre frais et en fonction de l'humeur du jour, j'adhère!!!<br /> <br /> Très sympa cette lanterne, et aucun risque si on l'oublie avant d'aller se coucher!!! (j'ai fait et je n'ai pas mis le feu mais bon, à éviter!!!!)<br /> <br /> Bises
I
Bonjour Marie-JO ! Je suis Madame Mariquitas, Isabelle de son prénom, en visite chez toi ! C'est drôlement chouette dis-donc ! Je vais devoir passer par la case Newsletter ! Je voulais te remercier chaleureusement pour ton adorable message déposé à l'occasion de mon anniversaire via Sylvie. C'est très sympa d'avoir pris le temps de passer. Je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse, allez !!!
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 068
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité