Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
1 octobre 2013

1er octobre

2

Aujourd'hui est un jour particulier pour moi.

La fête d'une "grande" qu'on appelait "petite"...

Elle est chère à mon coeur et pourtant je ne la connais que depuis peu de temps... Elle m'a accompagnée sur le chemin de la Confiance... et durant des moments particulièrement douloureux. Je lui dois beaucoup.

Vous pouvez visiter sa maison ici, si le coeur vous en dit !

J'en profite pour vous remercier chaleureusement pour tous vos gentils messages concernant la rétrospective...

Je suis touchée !

A bientôt,

Marie-Jo

N'oubliez pas demain : tirage au sort du jeu ! Ici !

Il est encore temps de participer...

1

 8

Clin d'oeil à Hélène, de Bretagne... !

9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tristesse mais beaucoup d'espoirs dans ce billet... <br /> <br /> Un gros bisou d'encouragements<br /> <br /> Corinne et à bientôt pour la suite
A
" Aimer c'est tout donner , et se donner soi-même" <br /> <br /> Une très belle citation de Thérèse.<br /> <br /> Aimer quoi de plus important sur cette terre ! <br /> <br /> Merci encore à Toi pour ce joli partage, pour cette invitation à entrer chez Thérèse le jour de sa fête!<br /> <br /> Et pour ce billet, je t'offre une envolée de pétales de roses !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Anne-Michèle
N
un billet touchant ET SI ROMANTIQUE à la fois!!!! <br /> <br /> je viens avec un peu de retard...je te dédie mon dernier billet <br /> <br /> Bisous et bon courage<br /> <br /> "savoir s'entourer pour vouloir être aidée...", cela fait du bien.....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
A
de jolies mise en scène chez toi!!<br /> <br /> belle journée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
N
Bonjour Marie-Jo,<br /> <br /> Ah la petite Thérèse et ses belles roses!!! Elle m'a apporté beaucoup dans ma vie aussi, j'ai lu sa biographie c'est merveilleux...<br /> <br /> Je vais aussi m'abonner à votre blog de ce pas...<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée lumineuse en communion<br /> <br /> avec la "petite"Thérèse...<br /> <br /> Nathalie
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité