Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
6 février 2013

Constellation féerique

Grâce à l'Atelier de Féerie de Gris, j'ai pu satisfaire mon envie d'étoiles !

Je ne regrette pas...

 

6

 

Adhésives, on peut les poser ou les coller.

 

7

 

 

8

 

 

5

 

Et puis, deux grands vases (ou potiches) que je viens de m'offrir pour mon anniversaire, de chez House Doctor ! Je me demande toujours d'où vient le nom de cette marque qui me fait penser un peu à une célèbre série américaine...

 

 4

 Un essai d'écriture au stylo blanc sur cette petite cloche en verre, d'inspiration Féerie de Gris.

 

"Papillon : ce billet doux plié cherche une adresse de fleur." Jules Renard

.

9

 

 

11

 

 

13

 

 

14

 

Des étoiles, grandes ou petites, se posent discrètement ici et là...

 

16

 

 

15

 

 

17

 

 

18

 

 

19

 

Merci pour tous vos gentils mots à l'occasion de mon anniversaire ! Ce fut un plaisir de vous lire !

C'est demain en fait mais chut...

Quelques nouveautés également en boutique !

A très bientôt, merci pour votre fidélité,

Marie-Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont magnifiques tes papillons!<br /> <br /> Douce soirée
S
très joli tout ça, cela parfaire ta déco... tu as eu raison de te faire plaisir !!<br /> <br /> bises sylvie
T
Superbe ta constellation d'étoiles, j'adore tes pots !<br /> <br /> Belle journée . tinou
B
j'adore tes petites étoiles et ces deux pots blanc avec papillons une merveille, ton intérieur est bien joli avec ce que tu nous fais découvrir.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Nat
1
quel joli post tout étoilé!!!!!<br /> <br /> mERCI POUR CE RAVISSANT PARTAGE<br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> MAGUY
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 091
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité