Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
31 janvier 2013

Anniversaire esThétique et étique... Thé !

La soirée "girly" s'est joyeusement passée et j'ai été bien gâtée !

Merci à mes chères amies pour leurs attentions et leur présence chaleureuse.

Des présents sur-mesure qui se complètent à merveille !

 

1

 (dessus de la boîte à thé)

Une boîte à thé offerte par mon amie G. que j'ai aussitôt remplie !

Mais pas avec du thé, avec les étiquettes que mon amie A. m'a offertes :

(de chez Tilda et Green Gate)

Je vais pouvoir, entre autres, joliment habiller les paquets destinées aux clientes de la boutique !

 

4

 

 

12

 

 

13

 

 

14

 

 

5

 

 

7

 

 

6

 

 

8

 

 

2

 

Et puis, mon amie GG. a eu envie de m'offrir de quoi prendre soin de moi.

Des savons présentés dans de très jolies boîtes au charme rétro et des baumes pour mes mains trop sèches...

 

3

 

 

9

 

 

10

 

 

G

Et une jolie rose parfumée en plâtre.

Merci encore les amies pour votre générosité et votre amitié !

A bientôt,

Marie-Jo

"Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît bien mais qui t'aime quand même..."

Tout est dit, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je viens de faire une balade sur votre boutique et je m'y suis abonné<br /> <br /> vous avez de bien jolies choses<br /> <br /> est ce que vos cartonettes fond bleu sont a la vente ????<br /> <br /> merci de votre réponse<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Audrey
L
Quels jolis cadeaux..je suis sûre que "tu le vaux bien"...Joyeux Anniversaire un peu tardif...<br /> <br /> Quelle jolie table...la soirée a dû être délicieuse...<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
P
ta boite avec les etiquettes c'est trop joli <br /> <br /> biz
R
tu as été si délicatement et joliment gâtée...Tes présents sont superbes et un coup de cœur pour tes étiquettes tout simplement magnifiques!!!!<br /> <br /> merci de partager tes ravissants cadeaux avec nous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
A
Joli billet, superbes cadeaux<br /> <br /> J'aime beaucoup cette dernière phrase sur l'amitié!
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 078
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité