Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
17 janvier 2013

Cadre noir

Vous vous souvenez de ce cadre en zinc magnétique ?

Le voici avant, en bois brut :

 

16

 

Le voici maintenant, repeint en noir. En vente à la boutique !

 

1

 

 

2

 

 

3

 

Peu à peu, je crois que je vais introduire du noir dans la déco... J'aime bien.

Merci pour votre visite ! Restez au chaud si vous le pouvez...

A bientôt,

Marie-Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie Jo, je suis contente que ton affaire prospère...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bcp ces petites touches de Noir.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> BIzzz<br /> <br /> Vivie
0
Parfait, j'adore, c'est si joli ..doux dimanche au chaud......
A
Plus chic en noir!
N
En effet, le noir est entrain de s'introduire pas à pas dans nos chaumières et j'en apprécie la perspective...<br /> <br /> Belle soirée, Biz, Nat
R
ton cadre est très joli comme cela encore un trésor à mettre dans ta douce armoire...Le noir en déco!!!???, oui à petites doses...il donne une finition soignée...<br /> <br /> Merci en tout cas pour ce joli partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 087
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité