Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
2 janvier 2013

Le "sitting" des anges

 

Pour vous souhaiter une belle et douce année 2013, les anges ont décidé de manifester !

Pour l'organisation de ce sitting angélique, je me suis inspirée de ma visite chez Les filles de la colline qui a si joliment mis en scène des bouquets de voeux !

 

9

 

 

4

 

 

 

5

 

 

 

7

 

 

 

8

 

 

1

 

 

2

 

 

3

 

 

6

 (Certains angelots viennent de m'être offerts par mon amie AC qui n'a pas encore de blog, mais ça va probablement venir... ! Merci !)

Tous mes meilleurs voeux et merci encore pour vos commandes de fin d'année à la boutique !

C'est un grand plaisir pour moi de vous y accueillir !

A bientôt,

Marie-Jo

 

8

 

10

 

13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
beaucoup de joie et de bonheur pour cette nouvelle année <br /> <br /> biz
P
Tous mes voeux pour 2013. Qu'elle soit une année pleine de douceur et de bonheur ! Amitiés !
G
Meilleurs Voeux pour 2013<br /> <br /> bonheur santé et de jolies créations!!!<br /> <br /> catherine
A
Je te souhaite une belle année!<br /> <br /> Douce nuit
M
Une façon très originale de nous présenter tes voeux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A mon tour de te souhaiter de très belles choses pour 2013 et de très belles ventes<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 075
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité