Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
7 décembre 2012

Mon beau sapin...

En attendant d'allumer dimanche la deuxième bougie de l'Avent, voici notre sapin décoré.

Il est installé "dehors", au frais. Sur le perron en fait.

 

8

 

Pomme de pin "coeur" offerte par Christine. Elle est parfaite !

 

15

 

5

 

14

 

Je l'ai voulu le plus simple et dénudé possible... Mais en le voyant maintenant, je me demande si ce n'est pas "trop" sobre...

 

3

 

14

 

6

 

Merci encore à Christine pour ce joli coeur au décor de renne !

 

7

 

 

11

 

1

 

2

 

4

 

5

 

6

 

7

 

11

 

 

13

 

A bientôt ! Merci pour vos visites. Et n'oubliez pas de faire un petit tour à la boutique !

J'en profite pour remercier toutes celles qui m'ont passé commande... Je suis ravie de ces débuts prometteurs qui m'encouragent à poursuivre. Merci beaucoup !

Marie-Jo

 

 

13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta maison a l'air trop belle, j'adore ta déco et ton sapin laisse-le tel qu'il est, il est en harmonie avec ton perron, trop beau....
A
C'est vraiment joli chez toi, et reposant, j'adore!
R
Toute la déco de ton perron est superbe. En parfaite harmonie. Mais je rajouterai bien quelques petites boules sur ton sapin!!!!!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
D
tu vas pouvoir le garder longtemps comme ça<br /> <br /> tout est beau<br /> <br /> bises sylvie
D
tu vas pouvoir le garder longtemps comme ça<br /> <br /> tout est beau<br /> <br /> bises sylvie
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 078
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité