Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
2 décembre 2012

Premier dimanche de l'Avent

 

Un petit tour à la boutique ? Quelques nouveautés vous y attendent...

ETOILEETOILEETOILE

1

Voici les ravissants photophores achetés à l'atelier de Féerie de Gris. Je suis vraiment sous le charme... C'est une superbe réalisation.

Vivie m'a très gentiment envoyé cette jolie guirlande d'étoiles ! Comme ça, pour le plaisir d'offrir. Merci Vivie, c'est adorable !

Mon amie bretonne m'a promis d'aller te voir un jour où tu sais !

 

2

 

3

 

25

 

4

 

Une petite composition toute simple autour des bougies de l'Avent...

 

5

 

8

 

Couronne ci-dessus de l'atelier de Féerie de Gris

 

10

 

24

 

 

1

 

 

2

 

Quelques anges réalisés à partir d'une belle idée trouvée chez La Tribu des elfes que je viens de découvrir. Une promenade s'impose !

Vieilles partitions, papier "scrap", pages de livres, papier blanc... tout est possible !

 

3

 

 

4

 

 

5

 

 

9

 

A bientôt ! Merci pour vos visites ici et à la boutique !

Marie-Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est beau, c'est la magie de Noël, j'adore tes petites maisons photophores.....<br /> <br /> Bises et bonne journée
S
J'adore toutes ces merveilles si délicates et en plus faites maison. L'ange très doux. Je copiarai à la Catalogne, sûr. Bisous.
S
Géniale l'idée des anges en papier !!! J'aime vraiment beaucoup et je crois que je vais tenter de reproduire le modèle !!!<br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
C
J'adore tes photophores de chez Laurence!!! elle réalise de superbe créations!!!<br /> <br /> Et cette guirlande de chez Vivie est trop top!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christelle
A
Vraiment très pur et Angevin ce décor de Noël ! <br /> <br /> Quant aux petits anges, ils sont superbes, je m-y suis mise et le résultat est plutôt pas mal !<br /> <br /> Belle & douce journée,<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Anne-Michèle
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 080
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité