Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
26 novembre 2012

Grand jour...

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui est un jour particulier puisque je vous invite à visiter ma...

 

BOUTIQUE EN LIGNE ! (clic)

 (Le lien de la boutique est sous la bannière du blog)

 

9

 

Je me lance... Il ne s'agira ni de créations (sauf exceptions peut-être...), ni de patines mais plus simplement de vente d'objets déco d'occasion, chinés ou n'ayant jamais servi. Un peu de vaisselle aussi, des bougies, des bibelots...

Je vous remercie d'avance pour votre bienveillance et pour vos visites ! Ainsi que pour vos avis éclairés... J'espère que ma modeste boutique vous plaira...

A très bientôt,

Marie-Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne chance pour ce lancement et pleins de bonnes choses pour la suite...Je vais de ce pas faire un petit tour....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
L
Eh bien petite cachotière...Tu te lances dans une belle et grande aventure...Je te souhaite beaucoup de succés!<br /> <br /> Jolie bannière pour ta boutique...pleine de charme!<br /> <br /> Et sinon surveilles ta BAL vendredi ou samedi....:)<br /> <br /> Bizz Amitiés Sandrine
S
La clé du paradis me plait énormément mais je vois que les 2 qui te restent sont réservées... ké dommage !!!<br /> <br /> Cela dit, beaucoup de jolies choses à dire sur ta tit'boutique !!! <br /> <br /> Biz et @ bientôt !<br /> <br /> Sylvie
L
C'est une belle aventure qui commence. La boutique est très bien faite, bien agréable à parcourir. Je te souhaite beaucoup de succès !
T
Quelle bonne idée Marie Jo! Je te souhaite plein de succès et je file visiter ta boutique .<br /> <br /> Belle journée. Tinou
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 075
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité