Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
18 novembre 2012

En préparant l'Avent...

Un ancien calendrier commercial grand format, des enveloppes grises coupées en deux, du papier cadeau et des petites décos... Voilà ma création du jour !

Mon premier calendrier de l'Avent fait maison. Il ne restera plus qu'à le remplir...

 

 

4

 

 

5

 

 

6

 

 

7

 

 

8

 

 

Et pour compléter, une couronne de l'Avent installée sur la porte d'entrée.

 

1

 

2

 

3

 

 

10

 

11

 

 

9

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis tellement en retard que ça?? Je n'ai encore rien commencé et je vois fleurir partout de si jolies choses. Un bien doux calendrier.
M
Quel beau travail ! Tu vois tu t'y mets aussi, vive le fait maison !<br /> <br /> Merci pour ton message de la dernière fois. De mon côté, il me devient difficile de faire face, trop d'abonnements à suivre, plus le temps de suivre et pas assez de temps pour poster un message, je pense que l'aventure va bientôt prendre fin, malheureusement. Mais je prendrai toujours le temps de passer te poster un message. <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Nat.
M
Très mignon ce calendrier; moi je ne vais pas en faire cette année mais l'année prochaine certainement.
B
quelle délicieuse idée tu as eu là, quel plaisir d'ouvrir chaque enveloppe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
P
j'aime beaucoup ton calendrier de l'avent , très belle réalisation <br /> <br /> biz
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 068
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité