Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
10 novembre 2012

Jeux

L'essence des rêves nous invite à fêter sa première année !

C'est avec plaisir que je publie donc ma petite contribution, en rose, blanc et gris. Deux versions car je n'ai pas réussi à faire un choix...

J'espère avoir respecté le "cahier des charges" !

 

 

7

 

ETOILE 2

 

12

 

J'espère que ça te plaira Sandrine !

 

2

 

 

11

 

 

 

1

 

esperluette

 

On joue également chez Féerie de gris qui célèbre son 100ème billet, déjà !

De superbes présents à gagner...

 

Féerie de gris novembre 2

 

(Photos : Féerie de gris)

 

Féerie de gris novembre

Si vous ne la connaissez pas encore, allez faire une jolie promenade dans sa boutique...

 

esperluette

J'ai eu le plaisir de gagner chez Plumes et Pinceaux !

Voici ce que j'ai eu la joie de recevoir :

 

3

 

1

 

 

2

 

 

4

 

Béa est une pro de la peinture sur porcelaine !

Je suis ravie. Merci !

Je vous souhaite une belle soirée et un bon dimanche,

Marie-Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
1
trop beau:!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
D
J'adore ta participation, toute en douceur pour les couleurs.<br /> <br /> Jolis peintures en effet, c est charmant.<br /> <br /> Doux bizoux
C
Ta participation chez L'essence des rêves est magnifique...ces gourmandises pastels j'aime beauocup. Bises
L
Whaou!! j'adore tu me fais fondre avec ta guimauve, je suis très émue de ta participation...tout à fait dans le thème et les couleurs:)) je vais croquer de ce pas cette jolie bougie si gourmande!<br /> <br /> Moi aussi très gâtée par notre Béa ,ses créas sont vraiment superbes!!<br /> <br /> Merci encore pour ce doux billet et ta belle amitié....<br /> <br /> gros bisous Sandrine
R
De jolis cadeaux!
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 091
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité