Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
20 octobre 2012

Boulevard des bons moments et anniversaire

Voici un petit aperçu de notre perron que je viens de repeindre.

J'ai bien sûr changé aussi la déco !

 

1

 

9

 

Ce n'est pas fini puisqu'il reste les plinthes, et les contre-marches (qu'on ne voit pas ici) à repeindre.

Et la lanterne à installer. Je pensais la patiner mais Monsieur C et C la préfère "dans son jus"... Qu'en pensez-vous ?

 

1

 

 

4

 

Le plateau de la table a lui aussi subi le même sort !

 

5

 

Le petit banc est désormais à l'abri de la pluie et le lys a perdu ses fleurs depuis longtemps...

 

6

 

 

7

 

Je ne peux finir ce billet sans vous parler d'un anniversaire à fêter.

Celui des Soeurs du Marquis.

Leur magnifique boutique fête ses trois ans ! A cette occasion, elles nous proposent de gagner un abat-jour et un fronton. Il suffit de relayer l'info et de laisser un message sur leur site, via "nous contacter". Tirage au sort lundi 22 !

Je vous conseille vivement d'y aller, ces dames ne présentent que des objets authentiques et de quatlité, patinés ou pas, mais toujours superbes. Et leur accueil est absolument charmant.

Bon anniversaire à vous Nathalie et Sophie !

 

 

5

 

Coussins TdJ et boutis blanc achetés chez elles.

 

 

clé

 

Je vous souhaite un bon week end, malgré la pluie !

Marie-Jo

 

 

Coton Cannelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as rudement bien travaillé pour ce pérron et j aime beaucoup ta déco épurée, cela donne une bien jolie entrée.<br /> <br /> Ta plaque du "toutou" est tordante ( tu l as acheté OU stp ? Hiii )<br /> <br /> Quand a la suspension, je suis comme Mr, je la laisserais dans son jus, elle tranchera bien avec ta couleur générale.<br /> <br /> Doux bizoux
I
C'est une très belle décoration. Personnellement je patinerais la lanterne sans hésiter !
V
Très jolie déco... Le banc et le meuble sont superbes !!! Je me demande parfois si la patine n' est pas un toc !!! Moi je patinerai la lanterne... Désolé mr coton et cannelle !
G
très jolie ambiance, de jolies couleurs.....<br /> <br /> merci pour ta visite chez moi<br /> <br /> pour le trousseau de clé ,connais tu Isambourg moi je l'ai trouvé là......<br /> <br /> au périoode de Noêl<br /> <br /> catherine
E
Ce petit coin est vraiment accueillant, on s'y poserait volontiers. Pour la lanterne moi je la verrais bien en noir, mais bon c'est un peu ma couleur du moment alors...<br /> <br /> Bises
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 078
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité