Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
28 septembre 2012

Décollation...

1

 

Il me semble qu'il est temps de couper quelques têtes, non ?

 

2

 

Avant qu'elles ne soient trop pâles...

 

3

 

 

4

 

Quelques mises en scène autour de cette petite récolte de septembre.

 

5

 

 

6

 

 

7

 

 

8

 

 

9

 

 

10

 

 

 

11

 

 

12

 

 

13

 

 

14

 

Merci pour vos visites !

A bientôt,

Marie-Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis un peu en retatd dans les blogs, mais quel bonheur d'être passé chez toi ... une mise en scène avec ses hortensions ... j'adore<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurence
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre une ambiance très douce et de belles photos, un joli blog !<br /> <br /> Bonne soirée, Sylvie
B
Mon Dieux ! je n'avais pas vu tes jolis hortensias !... on dirait que c'est une fleur que tu aimes bien ! :-) En tous cas les tiens ont une couleur splendide !<br /> <br /> Plein de bises Marie-Jo & Bon après-midi
R
Très jolie mise en scène... comme toujours! Tes hortensias sont vraiment beaux. les miens sont déjà tout passé.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
B
J'adore tout ce vieux rose!!!<br /> <br /> Je viens de décapiter quelques têtes aussi mais à regret!!! Mais je suis contente d'en profiter à l'intérieur!<br /> <br /> Bisous MaJo...
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 091
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité