Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
21 septembre 2012

Changement de saison, changement de tons !

 

4

 

7

 

8

 

1

 

2

 

ETOILE

 

3

Dans le salon, il y avait trop pas mal de rouge. Je m'en suis lassée. Peu à peu, le salon revêt des tons moins tranchés. Un boutis blanc qui vient recouvrir le canapé, accompagné de quatre coussins "toile de jouy" en boutis gris et blanc. Le tout acheté chez Les soeurs du Marquis et offert par Monsieur C et C !

Merci à Nathalie pour son accueil sympathique et sa disponibilité. Si vous ne connaissez pas ce site, allez-y sans tarder, c'est une vraie "brocante de charme", oui ...

 

 

 

 Après !

 6

 

 4

 

 

GUIRLANDE D ETOILES 2

 

 La déco elle aussi a un peu changé... Abracadabra !

 

5

 

 

8

 

 

9

 

 

6

 

 

1

 

 

2

 

 

4

 

 

5

 

 

 Lampe version coeur...

3

 

 

Ou version petit tableau de chez Féerie de Gris qui se marie parfaitement !

10

(Pas simple de cacher ce vilain radiateur...)

 

5

 

 

 

7

 

8

 

 

11

Je suis ravie de ce changement...

 

12

 

 

13

 

 

14

 

 

C'est l'automne, non ?

1

 

2

 

3

 

1

 

3

 

6

 

7

 

Je vous souhaite un bon changement de saison !

A bientôt et bon week end à toutes et tous,

Marie-Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ton salon métamorphosé.<br /> <br /> Moi aussi j'ai du rouge et commence à m'en lasser.Si j'arrive à décider mon mari on changera en 2013!!!Ton blog est très sympa.<br /> <br /> A bientôt.Bises
R
tu as si joliment transformé ton salon, que j'ai envie de m'inviter et de prendre un thé en ta compagnie et de parler de déco...J'aime ce côté cosy et doux que tu as su si merveilleusement installé dans ton salon<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
M
J'adore ce changement ! C'est très beau !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
M
Très joli changement! Une petite touche de rose pour "réchauffer" l'automne?...<br /> <br /> Bses et merci.
P
un intérieur tout en douceur <br /> <br /> j'aime beaucoup ton canapé <br /> <br /> biz
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 091
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité