Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
12 septembre 2012

Etoile sous cloche

 

 

ETOILE 2

 

 

6

 

L'inaccessible étoile ?

 

 

 

11

 

Je vous présente mes achats chez Féerie de Gris.

Je ne suis pas déçue ! Et j'ai eu plaisir à créer de nouvelles ambiances grâce à ces jolis objets qui ont déjà vécu.

 

7

 

 

12

 

Un petit plateau florentin ou vénitien que j'avais repeint et sur lequel j'ai collé deux chiffres en porcelaine.

 

14

 

 

 

 

3

 

Une ravissante étiquette offerte par Laurence. Merci à toi !

 

8

 

 

 

15

 

J'aime ces contrastes de matières : la froideur du métal, la brillance de la faïence, le mat du bois repeint.

 

4

 

Merci à mon amie G. (Oiseau des Iles !) qui m'a offert ces belles assiettes, pas plus tard qu'hier.

 

5

 

 

 

1

 

Un "moule-oeufs marguerite" ancien. Ces accessoires de cuisson, assez rares, datent des années 50. Je suis heureuse d'en avoir trouvé trois chez Féerie de Gris !

Savez-vous comment on s'en servait ? Il semblerait que ces moules permettaient de faire des oeufs au plat en forme de fleurs... ? Mais comment ? Au bain-marie ?

2

 

 

9

 

 

17

 

Et pour finir, un aperçu du colis que je prépare pour Christine dans le cadre d'un amical échange ! Mais chut... c'est encore une suprise...

Je vous souhaite une belle soirée !

Marie-Jo

 

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie composition - et une découverte le moule à oeufs marguerite !
L
Tres jolis achats, on n'est jamais deçu avec féerie de gris! <br /> <br /> Très bel article, bon weekend!
L
Avec ce billet tu joues la STAR dis-moi ? ;)<br /> <br /> Bises Isa
R
une très jolie bannière et de magnifiques objets si joliment mis en valeur....Que du Bonheur, j'adooore<br /> <br /> Merci pour ce ravissant partage et ainsi que de tes gentils passages sur mon blog<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Maguy
D
Tu as fais de trés jolis clichés pour mettre ces si beaux objets en valeur.<br /> <br /> Je pense que je ne reçois plus tes news, je me ré abonne.<br /> <br /> Doux bizoux
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 080
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité