Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
19 avril 2012

"Dîner en ville"...

Vous aviez raison, quand on commence, on ne peut plus s'arrêter !

Voici mes dernières petites réalisations :

 

1bis

 

 

3bis

 

 

2bis

 

 

14

 

Pendant les soldes d'hiver, j'avais acheté un unique set de table "Dîner en ville" chez MdM avec l'idée encore vague que je pourrais en faire quelque chose...

 

15

 

1

 

 

11

 

 

12

 

Coeur dessiné avec un "marker" blanc spécial.

 

16bis

 

Je les trouve plus réussis que les coeurs. Même si les coutures sont loin d'être rectilignes... Mieux vaut ne pas les regarder de trop près !

 

9

 

 

10

 

Et puis, je suis gâtée par Virgin qui m'a envoyé cette ravissante guirlande (suite au jeu du miroir) :

 

2

 

 

3

 

 

5

 

De jolis détails raffinés.

 

6

 

 

7

 

J'aime beaucoup me faire "enguirlander" par Virgin !

 

8

 

Merci pour vos visites toujours fidèles et sympathiques.

Et vos regards indulgents sur ma couture !

A très vite,

Marie-Jo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
TOUT A fait ravissantes tes créations !<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bizoux
M
De très belles créations !! Bravo !!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
A
tout ça avec un seul set de table ? c'est super !<br /> <br /> je les trouve très réussis tes coussinets - et tu as reçu une très jolie guirlande
L
La couture faite avec le cœur est toujours la meilleure !
L
Tes coussinets sont réussis... bravo Marie Jo...<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie guirlande<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Vivie
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 075
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité